Bonjour à vous.

Mon histoire ARTIPORTAIL a interpelé certains et à juste titre : Il y a eu effectivement des changements depuis sa création.

Avant la création de ces sites, j'exerçais ( Claude DAVID ) en entreprise individuelle ARTIPORTAIL et Vendais, Fabriquais et Installais des Portails, des clôtrures et divers produits de cette branche.

EN 2010, d'une part j'ai été très surpris de me retrouver en première page Google devant les Castorama, Lapeyre, Brico trucs ou Brico machins, mais ne vivais pas du tout de cette visibilité.

J'ai dépanné un client d'un autre installateur en lui fournissant une pièce de portail qu'il cherchait déjà depuis 15 jours, voire 3 semaines tant sur le terrain que sur le Net.

J'étais content de l'avoir fait et ai réalisé qu'ayant tous ces éléments je pouvais les proposer sur un site de Vente en ligne : et j'ai créé www.accessoires-artiportail.com.

Donc en 2010 j'ai modifié l'activité de mon Entreprise individuelle ARTIPORTAIL, après, comme j'en envisageais un beau développement, j'ai créé la Sarl ARTISTYL et fermé ensuite l'entreprise insividuelle ARTIPORTAIL.

J'étais donc le gérant propriétaire de cette nouvelle Société (ARTISTYL) mais j'avais 63 ans et voulais la transmettre à mon Fils Mathieu qui travaillait déjà avec moi.

Nous avons donc créé la Sarl ARTIPORTAIL avec Mathieu en Gérant et en Propriétaire et ai mis à sa disposition mes Sites et mes Marques qui sont restées ma Propriété.

Pour des raisons administratives Nous avons déclaré la nouvelle Société en Vendée avec son siège social au 68 chemin de l'ancienne laiterie au MAZEAU 85420 en espérant pouvoir ensuite acheter les locaux.

Une partie de l'activité est restée au Vanneau pour des raisons de commodité et de place, comme les lieux de travail d'une Société avant d'en déménager totalement.

Il reste toutefois très dommage que nous n'avons pas été aidé; et c'est le moins qu'on puisse en dire, mais Nous sommes toujours bien la et essayons de grandir.

Reste à ce que les Banques, les Administrations, les Politiques veuillent bien Nous accompagner plutôt que (comme cela a été le cas en Deux sèvres) vouloir s'approprier Nos Sites, Nos Marques, Notre Activité.

Très cordialement en espérant vous avoir éclairé.

Mr Claude DAVID et Mr Mathieu DAVID