A cette période, je m'étais permis ces réflexions; depuis, on peut éventuellement l'appliquer à beaucoup de cas qui ont provoqué des tas de licenciements; c'était malheureusement prévisible mais on ne fait pas d'omlette sans casser d'oeufs.

LES PEUGEOTS

Vos grands spoliateurs vous privent de votre travail ; qu’est ce que vous attendez pour créer Votre Marque PEUGEOT-FRANCE ; vous avez les Outils, le Savoir faire, les Produits, les Distributeurs et les Clients.

Nous avons voté il y a peu, Nous confirmerons nos votes en achetant vos voitures; vous avez déjà notre soutien.

Avez-vous vraiment besoin de Vos Grands Patrons, non, sauf si vous avez été castrés à la naissance et conditionné pour obéir à tout.

Si on vous dit de plonger dans une piscine vide allez vous le faire ; (Non bien sûr ; vous ne savez pas nager).

Au lieu de rester des esclaves devenez des personnes. Pour ce qui est de votre outil de travail, avec toutes les subventions, aides, etc en toutes sortes, je crois que la France l’a largement payé. Demandez à nos Dirigeants de le leur confisquer et de les virer de France ; qu’ils partent avec leurs Milliards, ils puent.

Rappelez-vous, Nos Dirigeant, nous venons de les élire pour çà ;  mais il ne faut pas non plus les discréditer vis-à-vis des autres Nations ; c’est à Nous de faire le travail, il ne faut pas gêner le leur.

N’oubliez pas que la vraie force est la force du travail, sans avoir à les engraisser, vous pourrez même réduire vos prix en réalisant plus de bénéfice. L’argent n’est à l’origine qu’un étalon comme le mètre ou le litre qui permet de normaliser les transactions, les échanges; ce n’est pas ce qui créé les richesses, c’est le Travail. L’argent permet de pouvoir choisir ce qu’on a besoin ou envi dans la mesure de ses moyens mais il a été dévoyé par nos puissants pour leur permettre de nous imposer leur loi et écraser nos volontés ; ils utilisent seulement les richesses que nous produisons pour encore mieux nous asservir.

Vous gérez déjà tout pour eux, faites le pour Vous ! Nos Banques vous suivront car pour elles, l’argent est leur outil de travail, mais demandez leurs ou imposez leurs de ne pas le dévoyer et de ne pas l’utiliser comme une arme contre ceux qui le « fabrique ».

Votre Exemple fera certainement réfléchir; les autres Grands Patrons de la même trempe s’y prendront peut être autrement, mais ne cassez pas tout qu’en même, restez Responsables, il existe encore des Bons Patrons qui veulent faire vivre la France.

 Au lieu de paralyser le pays par des grèves; ce qui les ferait doucement rire car c'est ce qu'ils espèrent; enlevez leurs le joujou et dites leurs bonne nuit les petits.

J’ose espérer que mes réflexions vont vous porter dans le bon sens ; c’est bien continuer à travailler que vous voulez faire ; pas casser toute la machine?

Un intervenant qui se mêle peut être de ce qui ne le regarde pas.

                        Mr Claude DAVID