Nous avons élu un gouvernement Socialiste : c’était la seule alternative pour tenter de reconstruire une Société humaine en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard; en effet Mr Sarkozy nous amenais tout droit vers une mondialisation incontrolable ou plutôt seulement controlée par les multinationales.

     Comme il fallait s’y attendre, les Grands décisionnaires de Droite utilisent leurs armes pour faire avorter cette politique que nous avons choisi.

      Ce sont en fait eux qui ont les vrais pouvoirs ; avec les prix bas obtenus par l’exploitation de la misère étrangère qu'ils utilisent en concurrence de nos fabrications et produits nationaux; ils étranglent progressivement et inexorablement nos productions dans le but de nous exploiter à notre tour.

      Nos Industries voient leurs carnets de commandes se réduire d’année en année au bénéfice de ces Importateurs.

Il faudrait que Nos Banques nous aident à investir dans des procédés modernes et concurrentiels; mais elles sont plus que frileuses, anti développement, leur jeu est un vaste chantier de démolition. 

      Mr HOLLANDE avait bien dit que notre principal ennemi était la Finance; ces Banques ne sont elles pas couvertes par la Banque de France; qu'attend il pour prendre les mesures même autoritaires pour combattre ce fléau.

      La rentabilité s’écroulant, nos entreprises sont condamnées à disparaitre et de fait nos emplois aussi.   

      Nous sommes aussi les Acheteurs, mais comme nos moyens se rétrécissent, malgré que nous aimerions que nos usines vivent,pour vivre avec, nous n’avons plus d’autre choix que d’acheter chez eux.

      La Grande distribution nous abreuve de Publicité, car elle en a les moyens et nous mets ses substituts presque dans la main ou achète nos produits aux prix qu'ils veullent ; tant pis pour nos usines, nos emplois. 

      Avec toute la modestie que j'ai; mon site http://accessoires-artiportail.com, je prouve qu'il est possible de passer à coté.

      Malgré les misères même illégales des Banques,j’enregistre plus de 160 000 Visites en seulement 30 mois et mon Chiffre d’affaires progresse lui aussi; à Vous de continuer à me donner raison.      

         Mr Claude DAVID