Cela fait maintenant 3 ans que mon site existe et évolue; c'aurait été certainement mieux sans ces ennuis répétitifs. 

 

          Au départ, en 2011, bien sûr, quand j'ai demandé une aide à la Région, j'ai été pris pour un rigolo; ces Grands cerveaux ne pouvaient Mathématiquement pas comprendre; et pourtant... ; ou avaient’ ils justement bien compris.


          En 2012, mes Commandes commençaient enfin à arriver et j'ai dû prendre du personnel; sauf que Moins de 15 jours après, le Crédit Lyonnais me cisaillait Financièrement ; il se retrouve maintenant devant une assignation au Tribunal de Grande Instance, mais en attendant, j’ai subi le préjudice et ne sais pas quand j’aurais une indemnisation.

          

            En 2013, j’ai eu la malchance d’être « épaulé » par des Comptables « peu motivés » faisant que ma Comptabilité en a largement souffert ; je précise que le premier était plutôt proche de la CAN (Communauté d'agglomération du Niortais) et le deuxième, de la Chambre des Métiers. Maintenant il m'est quasi impossible de trouver un cabinet qui veuille bien s'occuper de mon cas.

 

           Nous sommes  en 2014; je me retrouve maintenant face à un attentat Commercial avec la mise en ligne du site de délation et d'usurpation d'Identité de Mr Silva. 

 

           Depuis le départ, je demande aux Journaux locaux (Nouvelle République et Courrier de l’Ouest) de me consacrer un article pour faire connaitre mon Projet; ce qui m'aurait permis de plus de réaliser un Chiffre d’Affaires intéressant ; mais pas une Phrase, Pas un mot, même Négatif sur mon action; RIEN RIEN RIEN.

 

         N'ayant toutefois, pour le moment aucune preuve quant à ce que ces situations soient liées et du coup pilotées par des intérêts spécifiques, je me permets de le supputer. 


       Comme je l’ai écrit dans « PUBLICITE ENTREPRISES» Internet peut nous permettre ces choix à condition que les Bonnes Entreprises y soient visibles en bonne place ; et je ne peux que constater qu’aujourd’hui (à part des rares exceptions comme moi) , ce ne sont que les grosses entreprises qui y sont visibles de fait qui y captent le Marché.

 

         Mon action est bien PALPABLE, à l'opposé de Tous les Grands Discours qui ne sont que du VENT et qui reflètent rarement les Vraies Volontés; Nous devons continuer à Dire et Faire pour que çà Bouge.

         L’acquisition de la vieille usine pour en Faire L'ESPACE MATHE serait une belle vitrine d'autant qu'elle est au plein cœur du MARAIS POITEVIN. 

 

         Madame Royal est venue au printemps pour nous annonçer le classement du Marais Poitevin en Grand Site de France ; elle nous a aussi dit qu'il y allait y avoir des subventions importantes et que celles ci devaient servir à relancer le Tourisme et l'Economie : c'est bien ce que j'essaie de faire !!

 

       Cordialement.                

             Mr Claude DAVID